18 oct. 2008

Il faut bien un début à tout

Voilà, je commence ce blog à une heure tardive, un peu pompette. Mais au moins ca reflète bien l'atmosphère générale de la vie ici, on fait tout tard (manger, sortir, dormir...)... et on est souvent "feliz" héhé.
Je me suis dit que ca serait pratique (ou pas) de faire un blog, pour raconter sa vie autre part que sur facebook (comme ca au moins ceux qui viennent voir les articles ici c'est que ca les interesse vraiment aha) et aussi aider les futurs petits (ou pas petits d'ailleurs) étudiants Erasmus à Séville.

LES PHOTOS SONT TOUTES SUR FACEBOOK, parce que c'est plus simple de les charger dessus, donc je vous invite à laisser des commentaires ou à m'envoyer un mail et je vous donnerai mon vrai nom pour que vous me rajoutiez sur facebook.


Je vous souhaite tout le bonheur du monde (...) sur ce blog, passer ce petit moment d'intimité avec moi, perso, j'adorerais :-)

PS: Et Alegriaaaa (pour ceux à qui ca ne dit rien, j'expliquerai plus tard le pourquoi, le pourquoi du comment, le comment du pourquoi etc... vous voyez de quoi je parle ^^)

PS2 : Et il me manque déjà...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es fantastique tout simplement, je suis bluffé (pour reprendre une expression de poker;-)

Et dire que je pensais te connaître!

Comme on dit: "il n'est jamais trop tard...

Anonyme a dit…

bien sympa ton périple... et plutôt bien raconté ;)
Un petit conseil: va voir l'alhambra quand t'en auras le temps, ça vaut vraiment le coup.
Continue à bien t'amuser comme tu le fais, et a nous raconter (je suppose que t'auras d'autres occasions d'être pompette voir totalement borracha!)
besos

Une Espagne-addict